Le camion camper et la compagnie de remorque
  +86 137 9310 8666          Info@TrailerBull.com
Vous êtes ici: Accueil » Des produits » Panneaux sandwich composites

Catégorie de produit

Panneaux sandwich composites

Panneau de sandwich

Apanneau de sandwichest toute structure faite de trois couches: un noyau de basse densité (PIR, laine minérale, XPS) et une couche de peau mince liée de chaque côté. Des panneaux de sandwich sont utilisés dans des applications où une combinaison de rigidité structurelle élevée et de faible poids est nécessaire.

Sandwich-Panel-structure en aluminium

La fonctionnalité structurelle d'un panneau de sandwich est similaire au classiqueJe rayonne, où deux feuilles de visage résistent principalement aux charges de flexion dans le plan et latérales (similaires aux brides d'une poutre I), tandis que le matériau central résiste principalement aux charges de cisaille Pour utiliser une couche légère / douce mais épaisse pour le noyau et des couches fortes mais minces pour les feuilles de visage. Il en résulte l'augmentation de l'épaisseur globale du panneau, ce qui améliore souvent les attributs structurels, comme la rigidité de flexion, et maintiennent ou même réduit le poids.

Les panneaux à sandwich sont un exemple deComposite structuré sandwich: La force et la légèreté de cette technologie la rend populaire et répandue. Sa polyvalence signifie que les panneaux ont de nombreuses applications et se présentent sous de nombreuses formes: le noyau et les matériaux de la peau peuvent varier considérablement et le noyau peut être unrayon de mielou une garniture solide. Les panneaux fermés sont appeléscassettes.



Applications


Une application évidente est dans les avions, où les performances mécaniques et les économies de poids sont essentielles. Le transport et les applications automobiles existent également.


Dans la construction et la construction, ces produits préfabriqués conçus pour une utilisation comme enveloppes de construction. Ils apparaissent dans des immeubles industriels et de bureaux, dans des chambres propres et froides et aussi dans des maisons privées, que ce soit une rénovation ou une nouvelle construction. Ils combinent un produit de haute qualité avec une forte flexibilité concernant la conception. Ils ont généralement une bonne efficacité énergétique et durabilité.


Dans l'emballage, les applications comprennent des cartes en polypropylène cannelées et des cartes en nid d'abeille en polypropylène.


Les caractéristiques

Les qualités qui ont produit la croissance rapide de l'utilisation des panneaux sandwich, en particulier dans la construction, comprennent:

Résistance thermique

  • Les panneaux sandwich ont des valeurs λ de 0,024 W / (M · K) pour le polyuréthane à 0,05 W / (M · K) pour la laine minérale. Par conséquent, ils peuvent atteindre différentes valeurs U en fonction du noyau et de l'épaisseur du panneau.

  • L'installation d'un système avec des panneaux sandwich minimise les ponts thermiques à travers les joints.

Isolation acoustique

  • La mesure de réduction sonore évaluée se situe à env. 25 dB pour les éléments PU et à env. 30 dB pour les éléments MW.

Propriétés mécaniques

  • L'espace entre les supports peut être jusqu'à 11 m (murs), selon le type de panneau utilisé. Les applications normales ont des espaces entre les supports d'env. 3 m - 5 m.

  • L'épaisseur des panneaux est de 40 mm à plus de 200 mm.

  • La densité des panneaux sandwich varie de 10 kg / m2jusqu'à 35 kg / m2, Selon la mousse et l'épaisseur du métal, la diminution du temps et des efforts: transport, manipulation et installation.

  • Toutes ces propriétés géométriques et matérielles influencent le comportement de défaillance globale / local des panneaux sandwichs dans différentes conditions de charge telles que l'indentation, l'impact, la fatigue et la flexion.

Comportement au feu

  • Les panneaux de sandwich ont des comportements d'incendie différents, une résistance et une réaction, selon: la mousse, l'épaisseur du métal, le revêtement, etc. L'utilisateur devra choisir entre les différents types de panneaux de sandwich, selon les exigences.

  • Recherche par leAssociation des assureurs britanniqueset leÉtablissement de recherche en bâtimentAu Royaume-Uni, a souligné que \"les panneaux sandwich ne déclenchent pas un incendie par eux-mêmes, et lorsque ces systèmes ont été impliqués dans la propagation du feu, l'incendie a souvent commencé dans des zones à haut risque telles que les zones de cuisson, ensuite se propage à la suite de mauvais Mesures de gestion des risques, de prévention et de confinement des risques d'incendie \".

  • Il existe des preuves que lorsque des panneaux de sandwich sont utilisés pour vêtir un bâtiment, il peut contribuer à la propagation rapide du feu à l'extérieur du bâtiment lui-même. Comme l'a dit un architecte, en choisissant le matériau de base pour un panneau de sandwich \"Je n'utilise que ceux en laine minérale parce que votre intestin vous dit qu'il n'est pas juste d'envelopper un bâtiment en plastique \". En 2000, Gordon Cooke, un principal consultant en matière de sécurité incendie, a rapporté que \"l'utilisation de panneaux de sandwich au carottes en mousse en plastique ... est difficile à justifier lors de l'examen de la sécurité de la vie \". Il a dit que les panneaux \"peuvent contribuer à la gravité et à la vitesse du développement du feu \", ce qui a conduit à \"des pertes de tir massives \".

  • La conception d'une cavité entre le revêtement et la paroi extérieure du bâtiment (ou sa gaine d'isolation) est également significative: les flammes peuvent occuper la cavité et être tirées vers le haut par convection, allongé pour créer des incendies secondaires et le faire \"indépendamment de Les matériaux utilisés pour tapisser les cavités \".

TU AS UNE QUESTION ?
Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-nous
G.E.T a été créé avec pour objectif de créer "L'avenir logistique spécial de la possible ".

Lien rapide

Contacter maintenant

plus
N ° 1, Route gangexing, Chine (Jinan) Zone de commerce de pilote, Jinan Chine (250000)
LAISSEZ NOUS UN MESSAGE
Laisser un message
Copyright © GENEAL EAST CO.,LTD. All rights reserved.

The Truck Camper and Trailer Company.
 +86 137 9310 8666             Info@TrailerBull.com
You are here: Home » Composite Sandwich Panels

Composite Sandwich Panels

Sandwich Panel 

sandwich panel is any structure made of three layers: a low-density core (PIR, mineral wool, XPS), and a thin skin-layer bonded to each side. Sandwich panels are used in applications where a combination of high structural rigidity and low weight is required.

Aluminum Sandwich-Panel-Structure

The structural functionality of a sandwich panel is similar to the classic I-beam, where two face sheets primarily resist the in-plane and lateral bending loads (similar to flanges of an I- beam), while the core material mainly resists the shear loads (similar to the web of an I-beam).The idea is to use a light/soft but thick layer for the core and strong but thin layers for face sheets. This results in increasing the overall thickness of the panel, which often improves the structural attributes, like bending stiffness, and maintain or even reduce the weight.

Sandwich panels are an example of a sandwich structured composite: the strength and lightness of this technology makes it popular and widespread. Its versatility means that the panels have many applications and come in many forms: the core and skin materials can vary widely and the core may be a honeycomb or a solid filling. Enclosed panels are termed cassettes.



Applications


One obvious application is in aircraft, where mechanical performance and weight-saving are essential. Transportation and automotive applications also exist.


In building and construction, these prefabricated products designed for use as building envelopes. They appear in industrial and office buildings, in clean and cold rooms and also in private houses, whether renovation or new-build. They combine a high-quality product with high flexibility regarding design. They generally have a good energy-efficiency and sustainability.


In packaging, applications include fluted polypropylene boards and polypropylene honeycomb boards.


Characteristics

The qualities that have produced the rapid growth in the use of sandwich panels, particularly in construction, include:

Thermal resistance

  • Sandwich panels have λ-values from 0.024 W/(m·K) for polyurethane to 0.05 W/(m·K) for mineral wool. Therefore, they can achieve different U-values depending on the core and the thickness of the panel.

  • The installation of a system with sandwich panels minimizes thermal bridges through the joints.

Acoustic insulation

  • The assessed sound reduction measurement lies at approx. 25 dB for PU elements and at approx. 30 dB for MW elements.

Mechanical properties

  • The space between the supports can be up to 11 m (walls), depending on the type of panel used. Normal applications have spaces between the supports that are approx. 3 m – 5 m.

  • The thickness of panels is from 40 mm up to more than 200 mm.

  • The density of sandwich panels range from 10 kg/m2 up to 35 kg/m2, depending on the foam and metal thickness, decreasing time and effort in: transportation, handling and installation.

  • All these geometric and material properties influence the global/local failure behavior of the sandwich panels under different loading conditions such as indentation, impact,fatigue and bending.

Fire behaviour

  • Sandwich panels have different fire behaviours, resistance and reaction, depending on: the foam, the metal thickness, the coating, etc. The user will need to choose between the different sandwich panel types, depending on the requirements.

  • Research by the Association of British Insurersand the Building Research Establishment in the UK highlighted that "sandwich panels do not start a fire on their own, and where these systems have been implicated in fire spread, the fire has often started in high risk areas such as cooking areas, subsequently spreading as a result of poor fire risk management, prevention and containment measures".

  • There is evidence that when sandwich panels are used to clad a building it can contribute to the rapid spread of fire up the outside of the building itself. As an architect put it, in choosing the core material for a sandwich panel "I only use the mineral wool ones because your gut tells you it is not right to wrap a building in plastic". In 2000 Gordon Cooke, a leading fire safety consultant, reported that "the use of plastic foam cored sandwich panels ... is difficult to justify when considering life safety". He said the panels "can contribute to the severity and speed of fire development" and this has led to "massive fire losses".

  • Design of a cavity between the cladding and the exterior wall of the building (or its sheath of insulation) is also significant: flames can occupy the cavity and be drawn upwards by convection, elongating to create secondary fires, and do so "regardless of the materials used to line the cavities".

GOT A QUESTION ?
If you have any questions please contact us
G.E.T was established with aim to create “The Special Logistic Future of possible”.

QUICK LINK

PRODUCTS

CONTACT US NOW

More >>
NO 1, GANGXING ROAD ,CHINA (JINAN) PILOT FREE TRADE ZONE, JINAN CHINA (250000)
LEAVE US A MESSAGE
Leave A Message
Copyright © GENEAL EAST CO.,LTD. All rights reserved.
We use cookies to enable all functionalities for best performance during your visit and to improve our services by giving us some insight into how the website is being used. Continued use of our website without having changed your browser settings confirms your acceptance of these cookies. For details please see our privacy policy.
×