Le camion camper et la compagnie de remorque
  +86 137 9310 8666          Info@TrailerBull.com

Zones d'utilisation

Get Industry Trailerbull propose une solution pour presque toutes les tâches de transport, de marchandises en vrac à un transport pharmaceutique hautement réglementé.

Expedition voyageant

Grâce aux personnes ayant le rêve de voyager et d'explorer l'inconnu, nous construisons la boîte de camion d'expédition la plus forte et confortable pour les garder libres de poursuivre les rêves.

Transport à température contrôlée

Le transport contrôlé par la température place différentes demandes sur les remorques et les camions. La fraîcheur et la qualité des marchandises doivent naturellement être conservées. Dans le même temps, des exigences d'hygiène et d'environnement strictes représentent un défi logistique particulier.

Marchandises générales

Les remorques polyvalentes restent fiables, sûres et sécurisées, même dans les conditions les plus difficiles. Procédures de chargement rapides et fixation efficace de la charge pour réduire les temps d'arrêt.

Transport chimique et énergétique

Les transports chimiques et énergétiques sont régis par des réglementations extrêmement strictes pour protéger les personnes et l'environnement. La sécurité a la plus grande priorité. Obtenez des remorques et des pétroliers à remorque industriels avec de l'acier ou de l'aluminium, de l'équipement ADR pour des marchandises dangereuses, de la norme ASME pour les produits liqulifiés et de toute l'énergie liqulide ou liqulifiée, ainsi que les remorques pour les conteneurs de citerne chimique.

Fret sec

De nombreux types de fret doivent être transportés de manière fiable et, surtout, sec. Get TrailerBull de l'industrie fournit une gamme de remorques différentes avec des corps de boîte pour transporter du fret sec de manière fiable et efficace.

Transport de chantier de construction

La charge utile et un châssis robuste sont cruciaux lors du transport de matériaux de construction vers le site. Les matériaux de construction et les équipements de construction sont transportés sur des terrains accidentés. Les performances et la traction sont essentielles dans ces conditions difficiles.

Transport multimodal

Le transport combiné regroupe les avantages de chaque mode de transport, soulageant la pression sur les routes et la réduction du transport de marchandises. Get Industry Trailerbull Contener Châssis offrent aux transporteurs une excellente flexibilité et une facilité de manipulation, en tant que composante intégrale de cette chaîne de transport.

Matériaux de construction

Les matériaux en vrac ont des propriétés physiques très différentes. Le sable, le gravier ou l'asphalte chaud tout placent leurs propres demandes sur une remorque. Get Industry Trailerbull propose une gamme de boîtiers de benne basculante en acier différents avec différents systèmes décharg pour s'adapter à toutes ces conditions, disponibles avec une isolation thermique si nécessaire.

Recyclage

La ferraille et d'autres produits lourds volumineux présentent des défis difficiles pour les véhicules de transport. Obtenez des remorques TrailerBull Bipper avec leur corps en acier arrondi ou carré sont conçus pour faire face à ce fret rigoureux et leur excellente rentabilité impressionne toujours.

Transport en vrac

Il s'agit de la capacité de charge en matière de transport en vrac, en mettant l'accent sur des remorques avec la hauteur interne la plus élevée possible et de préférence une faible consommation de carburant. Get Industry TrailerBull Les remorques combinent un excellent rapport coût-efficacité avec une fiabilité exemplaire.

Médicaments

Le secteur pharmaceutique s'appuie sur des chaînes d'approvisionnement axées sur la qualité, des processus de logistique de la chaîne à froid complet et de la conformité. Get Industry Trailerbull fournit des remorques et des camions qui répondent aux normes de qualité rigoureuses requises pour le transport pharmaceutique et toutes sortes de conditions de transit, conformément aux réglementations statutaires pertinentes.

Breuvages

Appel à des remorques polyvalentes pouvant être adaptées en fonction des exigences. Get Industry TrailerBull spécialement conçu pour les remorques de transport de boissons et les pétroliers avec équipement de fixation de la charge et isolation correspondants, même le système de réfrigération fournit la flexibilité et la qualité nécessaires aux emballages de bouteilles ou au liquide en vrac.

Rouleaux de papier et d'acier

Get Industry Trailerbull a des remorques spécialement conçues pour le transport de rouleaux lourds avec des remorques de plancher arrondies détaillées centrales et les remorques de rouleaux croisés. L'accent est mis sur une charge utile élevée, un transport sûr et un chargement facile et une décharge et une protection des marchandises.

Agricole

Les marchandises agricoles et forestières avec une faible densité en vrac peuvent être proprement, en toute sécurité et en douceur dans notre remorque agricole spéciale conçue pour le journal, les bois, les cannes à sucre et les animaux.

G.E.T a été créé avec pour objectif de créer "L'avenir logistique spécial de la possible ".

Lien rapide

Contacter maintenant

plus
N ° 1, Route gangexing, Chine (Jinan) Zone de commerce de pilote, Jinan Chine (250000)
LAISSEZ NOUS UN MESSAGE
Laisser un message
Copyright © GENEAL EAST CO.,LTD. All rights reserved.

The Truck Camper and Trailer Company.
 +86 137 9310 8666             Info@TrailerBull.com

Areas of use

GET Industry Trailerbull offers a solution for almost every transport task, from bulk goods to highly regulated pharmaceutical transport.

Expedition Travelling

 

Thanks to the people having the dream of travelling and exploring the Unknown, we construct the strongest and comfortable Expedition Truck Box to keep them free to pursue the dreams.

 

Temperature-controlled transport

 

Temperature-controlled transport places different demands on trailers & Trucks. The freshness and quality of the goods naturally needs to be retained. At the same time, stringent hygiene and environmental requirements represent a particular logistical challenge.

 

General cargo

 

Versatile trailers that remain reliable, safe and secure even under the toughest conditions. Fast loading procedures and effective load securing to reduce downtime.

 

Chemical & Energy transport

 

Chemical & Energy transport is governed by extremely stringent regulations to protect people and the environment. Safety has the utmost priority. GET Industry TrailerBull supplies trailers and Tankers with Steel or Aluminum, ADR equipment for dangerous goods,ASME standard for Liqulifed Goods, and all the energy liqulid or Liqulified , and also the trailers for the UN Chemical Tanker Containers.

 

Dry freight

 

Many types of freight need to be transported reliably and, above all, dry. GET Industry TrailerBull supplies a range of different trailers with box bodies to transport dry freight reliably and efficiently.

 

Construction site transport

 

Payload and a sturdy chassis are crucial when transporting building materials to site. Building materials and construction equipment have be transported over rough terrain. Performance and traction are essential in these demanding conditions.

 

Multimodal transport

 

Combined transport brings together the benefits of each mode of transport, relieving pressure on the roads and reducing freight transport. GET Industry TrailerBull container chassis offer carriers excellent flexibility and ease of handling, as an integral component of this transport chain.

 

Building materials

 

Bulk materials have very different physical properties. Sand, gravel or hot asphalt all place their own demands on a trailer. GET Industry TrailerBull offers a range of different steel tipper bodies with different Discharg System to fit for all these conditions, available with thermal insulation if required.

 

Recycling

 

Scrap metal and other heavy bulky goods present tough challenges for transport vehicles. GET TrailerBull tipper trailers with their rounded or Square steel body are designed to cope with this harsh freight, and their excellent profitability always impresses.

 

Bulk transport

 

It's all about load capacity when it comes to bulk transport, with a focus on trailers with the highest possible internal height and preferably low fuel consumption. GET Industry TrailerBull trailers combine excellent cost-effectiveness with exemplary reliability.

 

Pharmaceuticals

 

The pharmaceutical sector relies on quality-orientated supply chains, full cold chain logistics processes and compliance. GET Industry TrailerBull supplies trailers & Trucks that meet the exacting quality standards required for pharmaceutical transport and all kinds of transit conditions, in compliance with the relevant statutory regulations.

 

Beverages

 

Heavy dry freight and beverage transport call for versatile trailers that can be adapted according to requirements. GET Industry TrailerBull specifically designed for beverage transport Trailers & Tankers with corresponding load securing equipment and insulation even Refrigeration system provide the necessary flexibility and quality for bottle packages or the bulk liquid .

 

Paper and steel rolls

 

GET Industry TrailerBull has trailers specifically designed for the transport of heavy rolls with Center Removerable Rounded Floor Trailers and the Cross Blocks Roll Trailers . The focus is on a high payload, safe transport and easy loading and Discharging and protection of goods.

 

Agricultural

 

Agricultural and forestry goods with a low bulk density can be cleanly, safely and gently transported in our Special Designed Agricultural Trailer for Log ,Timbers, Sugar Cane & Animals.

 
G.E.T was established with aim to create “The Special Logistic Future of possible”.

QUICK LINK

CONTACT US NOW

More >>
NO 1, GANGXING ROAD ,CHINA (JINAN) PILOT FREE TRADE ZONE, JINAN CHINA (250000)
LEAVE US A MESSAGE

Leave A Message
Copyright © GENEAL EAST CO.,LTD. All rights reserved.
We use cookies to enable all functionalities for best performance during your visit and to improve our services by giving us some insight into how the website is being used. Continued use of our website without having changed your browser settings confirms your acceptance of these cookies. For details please see our privacy policy.
×