Le camion camper et la compagnie de remorque
  +86 137 9310 8666          Info@TrailerBull.com
Vous êtes ici: Accueil » Société » Profil de la société
Obtenir l'industrie

GET Industrie & Véhicules Co., Ltd est un fournisseur de solutions spécialisé pour les projets routiers de logistique et de véhicules spéciaux à ODM, OBM et OEM avec des sources chinoises. Nous avons établi avec objectif de créerVotre partenaire pour les véhicules de transport , consacrez à la R & D intense qui est la force motrice derrière le professionnel des véhicules spéciaux. Avec notre contrôle de haute qualité de sérieux essai de matériaux au contrôle des détails du processus, 

nous sommes prêts à redéfinir ce que signifie être Made in China 

GET Industrie & Véhicules

GET Industrie & Véhiculesest un fournisseur et exportateur hautement qualifié qui est spécialisée dans le développement et le commerce d'exportation Véhicules industriels spéciaux de camions lourds-lourds Remorques, l'énergie des navires-citernes, camions, etc., et de réfrigération commerciale pour la logistique de la chaîne du froid de transport frigorifiques Camions et remorques au commerce modulaire et l'industrie froid Constructions stockage. Avec nos unités de fabrication de producteurs et l'usine du fabricant en Chine, fournitures, l'industrie de haute qualité des équipements de réfrigération à la concurrence des prix raisonnables. Et nos produits ont été ISO9001, CE, UL, ROHS, SAA, MEPS, UKAS et CCC ont approuvé et ont été exportés et vendus à de nombreux pays partout dans le monde avec des conditions ambiantes critiques route et de température.

Obtenir l'industrie et les véhiculesest passionné d'établir des relations de longue date avec les clients. Notre objectif de chaque client est de lui fournir une excellente expérience. Nous travaillons non seulement à répondre aux besoins que les clients ont aujourd'hui, mais nous innovent également pour répondre aux besoins qu'ils auront demain. Cela signifie se rapprocher des clients, comprendre leurs modes de vie et leurs entreprises et établir des relations à long terme avec eux.

La qualité est toujours venue à la première considération de premier plan par nous. Dans le même temps, nous avons des efforts difficiles sur le contrôle des coûts de l'équipement et des machines que nous fournissons et vendons, qui sont principalement des ventes à l'exportation en dehors de la Chine. Notre objectif est de rendre les clients à acheter au plus petit coût et à utiliser au plus petit coût et à éviter la mauvaise situation d'achat à des coûts élevés ou à l'utilisation élevée.

I Véhicules spéciaux et pièces

En tant que fabricant mondial de véhicules de transport routier, nous prenons les exigences privées des clients avec nos centaines d'ingénieurs en tant qu'entreprise clé. Tous les véhicules ont conçu séparément avec les demandes spéciales et les situations de travail du client.

S'appuyant sur la philosophie d'opération de Votre partenaire pour les véhicules de transport  et en s'appuyant sur la force de fabrication de la Chine et de l'intégration des ressources mondiales, nous nous efforçons d'accélérer la modernisation globale des technologies de produits et de fabrication pour favoriser une plate-forme mondiale de produits et fournir à nos clients avec des véhicules spéciaux privés et privés.

Gammes de produits

Boîte de camion RV et campeurs

Grâce aux personnes ayant le rêve de voyager et d'explorer l'inconnu, nous construisons la boîte de camion d'expédition la plus forte et confortable pour les garder libres de poursuivre les rêves.

Type d'expédition de la boîte

  • Panneaux Sandwich FRP pour Works de bricolage (épaisseur de 20mm à 150mm)
  • Boîte d'expédition à emballement plat (en option: porte VR, fenêtres, trappes)
  • Boîte d'expédition installée (facultatif: porte RV, fenêtres et trappes)
  • Complete camper ou boîte de camion hors route (4,8 m, 5,2m, 5,6 m ou personnalisée)

Code de conception:

  • Boîte à rectangle standard
  • Boîte de découpe d'angle (type d'angle de départ)
  • Boîte avant Alcôve
  • Boîte de camping-cartte

Véhicules logistiques de la chaîne de froid

Grâce à l'avantage de la technologie, le monde devient un village pour obtenir tout la nourriture facile et rapide de vos voisins du monde, de sorte que la nourriture est maintenant non seulement pour le plein, mais aussi pour le goût et la santé.

Nous consacrons à la fraîcheur et à la sécurité des transports de vie urbaine de l'homme, nous avons introduit la dernière technologie allemande dans les panneaux composites du FRP aux panneaux en acier revêtus et en aluminium afin de servir les différentes exigences des exigences de transport, même de la médecine et du transport de la médecine et des vaccins.

De la chambre froide modulaire préfabriquée avec une température 5 ~ -40, même -80 pour le stockage de la cargaison, des remorques de réfrigération et des camions pour le transport routier et la livraison pour riche votre table avec les légumes frais et la nourriture du monde entier pour notre meilleur La vie urbaine, même la médecine et le vaccin pour votre santé.

Panneaux de boîte de camion

  • FRP + PU + FRP (options: acier embarqué, aluminium ou tuyaux à l'intérieur)
  • FRP + XPS + FRP (options: acier embarqué, aluminium ou tuyaux à l'intérieur)
  • Panneau moussant par injection: PPGI + PU + PPGI (option, peau intérieure AR)

Série de boîtes isolées / réfrigérées

  • Boîte réfrigérée (-25 ~ +15 OC)
  • Boîte à crème glacée (-30 ~ -40oc)
  • Boîte de système de suspension à la viande (capacité du toit: 4T / m²)
  • Boîte semi-remorque (40 pieds, 45 pieds, 53ft Panneaux de longueur maximale)

Panneaux de chambre froide

  • PPGI + PUR + PPGI (options: plaque en acier inoxydable)
  • PPGI + PIR + PPGI (FM approuvé)

Projet de chambre froide

  • Marcher dans la chambre froide (panneaux à la main Camlock)
  • Chambre froide commerciale
  • Atelier de stockage et de processus de l'industrie

Remorques de camions lourds

La forte capacité de la remorque des camions et une utilisation facile de le laisser sont toujours les installations de logistique routière les plus importantes du monde, en particulier dans les pays en développement. Vous pouvez le trouver dans toutes les zones de la logistique des conteneurs terminaux, le transit de la machine de construction lourde, le transit de la machine super lourd, et même le charbon et l'autre transpiration minérale.

En tant que fournisseur spécialisé dans cette zone, nous avons une semi-remorque complète de la logistique de conteneurs standard avec une remorque de mafi, un châssis de conteneur, des squelettes et des semi-remorques à plateau à la haute nappe de la machine Heavy & Concentrate Machine Semi-remorques et 20m BOG Transport Remorques.

À partir de la semi-remorque de la plate-forme de transport de marchandises standard, une semi-remorque côté rideau à la chaîne de froid Semi-remorques Semi-remorques et du système de support système hydraulique. Vos demandes sont ce que nous avons consacré, nos centaines d'ingénieurs et 30 ans d'expérience sont votre retour plein dans la zone du véhicule spécial.

Remorques de camions logistiques de conteneur

  • Remorques Terminal Mafi (40T ~ 150T)
  • Chassis de conteneur de terminal pour conteneurs ISO
  • Semi-remorque de camion squelette (seulement pour contenir le transport routier)
  • Camion à plat semi remorques (transformateur polyvalent)

Semi remorque de camion à lit bas (20T ~ 150T)

Remorques de camions de journal et de bois (5m ~ 20m)

Semi-remorque de camion de plate-forme

Semi remorque de camion côté rideau

Dump truck semi remorque (ascenseur avant / ascenseur latéral)

II.Les machines et propositions industrielles électorales

Nous avons plus de 30 ans d'expériences dans les véhicules spéciaux, nous avons fait l'atelier et les lignes de production et améliorés à plusieurs reprises. Nous n'avons pas seulement les ressources de l'usine, mais aussi la technologie des lignes de production, donc pour les semi-remorques normales, nous aimons fournir les pièces SKD et CKD avec notre technologie pour aider les clients à créer leurs propres puissances de production. Gardez leur avantage sur leur propre marché pour gagner plus d'argent. Il y a un proverbe de Chine " enseigner à poisson, c'est mieux que de lui donner du poisson ", c'est ce que nous voulons faire avec nos partenaires.

Il y a trop de productions de nos machines et produits associés, et les bonnes et les mauvaises sont mêlées qui perturbaient les clients mondiaux et endommagé la marque de "fabriquée en Chine " surtout des produits et des services de qualité inférieure mais de mauvaise qualité.

Nous voulons donc effacer les énigmes et redéfinir ce que signifie être "fabriqué en Chine " maintenant, nous pouvons aider à fournir la machine 

et la proposition liée à notre entreprise comme suit:

  • 1

    Projet de construction de structure en acier pour l'immeuble commercial et l'atelier industriel et l'entrepôt.

  • 2

    Conception et offre de lignes produisant des lignes; Nous avons eu l'expérience des lignes de production semi-remorques, des lignes de production de pétroliers liquides et des panneaux de sandwich composites produisant et assemblant des lignes, etc.

  • 3

    La maison des conteneurs et des chambres et des chambres modulaires préfabriquées, c'est la construction populaire au monde pour sauver la durée du projet à moins d'un mois pour un grand bureau et un bâtiment qui se trouve également facilement à l'autre endroit.

Vision

Obtenir l'industrie et les véhicules Co., Ltd. est de satisfaire efficacement les exigences du marché en ce qui concerne les véhicules spéciaux et les produits de l'équipement de réfrigération commercial / industriel. Nous avons surmonté nos attentes de nos clients sur la qualité, la polyvalence, l'épargne énergétique, les technologies utilisées et les prix d'achat, notre objectif est de répondre aux exigences uniques de l'acheteur d'importation, de vous donner de nouvelles idées et solutions. En outre, nous proposons de vastes gammes de véhicules spéciaux et d'équipements de logistique de la chaîne de froid par nos exigences personnalisées de notre client. Notre objectif est d'être le principal fournisseur professionnel des pionniers chinois et exportateur sur des véhicules spéciaux et des équipements de chaîne à froid.

Mission

Obtenir l'industrie et les véhicules Co., Ltd. Offre des solutions intégrées et des idées innovantes dans tous les domaines liés aux véhicules spéciaux et aux équipements logistiques de la chaîne de froid, allant au-delà de nos attentes de nos clients en ce qui concerne les coûts, la qualité et le temps de réponse, conformément aux normes internationales des véhicules et de l'industrie des aliments et des boissons, et la recherche éternelle pour établir la meilleure relation entre le client, notre organisation et nos fournisseurs afin d'obtenir les meilleurs avantages courants. Notre capacité de concurrence de base est de réorganiser les véhicules spéciaux chinois et les ressources de l'industrie de la réfrigération industrielle et commerciale pour fournir au meilleur matériel chinois mondial au prix de la concurrence chinoise et rendre le monde extérieur en Chine de tirer parti de la faible norme de coût chinois.

Philosophie

La personne la plus importante dansObtenir l'industrie et les véhicules Co., Ltdentreprise est vous, le client. Chaque contact client est un moment de vérité. Chaque client doit être satisfait de chaque transaction. Tout le monde àObtenir l'industrie et les véhicules Co., Ltdest également important, car dans chaque client rencontrant, le pouvoir de vous influencer, le client, est toujours présent - un mauvais mot, une attitude indifférente peut ruiner la relation. Notre objectif est d'être utile et enthousiaste: pour connaître vos besoins et vos attentes et vous fournir le produit et le service dont vous avez besoin à ce moment-là. Avec toute la bonne volonté du monde et 100% de bonne intention, des problèmes se produisent. Ceux-ci doivent être abordés et résolus dans les délais les plus courts. Nous ferons juste cela. Nous contrôlerons le calendrier pour résoudre le problème car il est important d'obtenir la solution correcte.

Stratégie

Qualité sans compromis
Service après-vente satisfaisant
Contrôle des coûts et prix innovants
Marge à faible profit et concurrentiel pour un volume raisonnable
Réorganiser les ressources chinoises pour fournir le meilleur service
Service 100% passionné et sans altitude
Communication ouverte et honnête
Non seulement des partenaires commerciaux mais aussi des amis
Satisfaction des clients
Relation d'affaires longue et durable

G.E.T a été créé avec pour objectif de créer "L'avenir logistique spécial de la possible ".

Lien rapide

Contacter maintenant

plus >>
N ° 1, Route gangexing, Chine (Jinan) Zone de commerce de pilote, Jinan Chine (250000)
LAISSEZ NOUS UN MESSAGE
Laisser un message
Copyright © GENEAL EAST CO.,LTD. All rights reserved.

The Truck Camper and Trailer Company.
 +86 137 9310 8666             Info@TrailerBull.com
You are here: Home » About Us » Company Profile
GET Industry

GET Industry & Vehicles Co., ltd is a specialized solution supplier for road Logistics projects and special vehicles at ODM, OBM and OEM with China sources. We established with aim to create “Your Partner for Transportation Vehicles”, dedicate to intense R&D which is the driving force behind the professional of the special vehicles. With our High Serious quality control from Material test to the process details control, we are willing to redefine what it means to be "Made in China".

GET Industry & Vehicles

GET Industry & Vehicles is a highly qualified supplier and exporter which is specialized in developing and export trading Special Vehicles industrial of Heavy Cargo Truck Trailers, Energy Tanker Vessels, Trucks etc., And commercial refrigeration equipment for Cold Chain Logistics from Transport Refrigeration Trucks & Trailers to the Modular Commercial & Industry cold Storage Constructions. With our manufacturing producer & manufacturer factory units in China, GET Industry supplies high quality refrigeration equipment at competitive reasonable prices. And our products have been ISO9001, CE, UL, ROHS, SAA, MEPS, UKAS & CCC approved and have been exported & sold to many countries all over the world with different critical ambient Road and temperature conditions.

GET Industry & Vehicles is passionate to establish long-time Relations with customers. Our aim for every customer is to deliver an excellent experience to them. We're not only working to meet the needs that customers have today, but also innovating to meet the needs they will have tomorrow. This means getting ever closer to customers, understanding their lifestyles and their businesses, and establishing long-term relationships with them.

 

Quality has always come to the first top consideration by us. At the same time, we make hard effort on the cost control of the equipment & machinery we supply & sell which are mainly export sales outside China. It is our aim to make customers buy at the smallest cost and use at the smallest cost and to avoid the bad situation of buying at high cost or using at high cost.


I.Special Vehicles & Parts

As a global manufacturer of road transportation vehicles, we take the customers’ private requirements with our hundreds of engineers as our key business. All the vehicles have designed separately with customer’s special demands and working situations.

Sticking to the operation philosophy of “Your Partner for Transportation vehicles” and relying on the manufacturing strength of China and global resources integration, we strive to accelerate the overall upgrading of product and manufacturing technologies to foster a global product platform and provide our customers with premium and private special-purpose vehicles.

Products Ranges

RV Truck Box & Campers

Thanks to the people having the dream of travelling and exploring the Unknown, we construct the strongest and comfortable Expedition Truck Box to keep them free to pursue the dreams.

Box Shipment type

  • FRP sandwich panels for DIY works (thickness from 20mm to 150mm)
  • Flat-Packed Expedition box (Optional: RV door, windows, hatches)
  • Installed Expedition Box (Optional: RV door, windows, and hatches)
  • Complete Camper or Off-Road Truck Box (4.8m,5.2m,5.6m or customized)

Design Code:

  • Standard Rectangle Box
  • Corner cutting box (Big Departure Angle type)
  • Alcove Front Box
  • Pickup Camper Box

Cold Chain Logistics Vehicles

Thanks to the advantage of the technology, the world is becoming a village to get all the food easy and quick from your world neighbors, so the food now is not only for full, but also for taste and health.

We dedicate to the fresh and safety for the human’s Urban living transportation, we introduced the latest German Technology in the composite Panels from FRP to the Coated Steel and Aluminum Panels to serve the different demands of the transportation requirements, even medicine and Vaccine Transportation.

From Prefabricated Modular Cold Room with Temperature 5~ -40℃, even -80℃ for cargo Storing, to the Refrigeration Trailers & Trucks for road Transportation & delivery to rich your table with the fresh Vegetable and food from all over the world for our better Urban Life, even Medicine and Vaccine for your healthy.

Truck Box Panels

  • FRP +PU+FRP (Options: Embedded steel, Aluminum or Pipes inside)
  • FRP +XPS+FRP (Options: Embedded steel, Aluminum or Pipes inside)
  • Injection Foaming Panel: PPGI+PU+PPGI (Option, Interior Skin AR)

Insulated/Refrigerated Box Series

  • Refrigerated Box (-25 ~ +15 oC)
  • Ice Cream Box (-30 ~ -40oC)
  • Meat Hang System Box (Roof Capacity: 4T/sqm)
  • Semi-Trailer Box (40ft ,45ft,53ft Full Length Panels)

Cold Room Panels

  • PPGI+PUR+PPGI (Options: Stainless Steel Plate)
  • PPGI+PIR+PPGI (FM Approved)

Cold Room Project

  • Walk in Cold Room (camlock handmade panels)
  • Commercial Cold Room
  • Industry Storage & process workshop

Heavy Duty Truck Trailers

The truck trailers’ heavy capacity and easy operation to let him are still the most important Road logistics facilities in the world, especially in the developing countries. You can find it at any areas from terminal container logistics, the heavy construction machine transit, the super heavy machine transit, and even the coal & other mineral transpiration.

As a specialized supplier in this area, we have a full semi-trailer ranges from standard Container Logistics with Mafi Trailer, Container Chassis, Skeleton & Flatbed Semi trailers to the high customized Heavy & concentrate Machine Transit superman - Low Bed semi-trailers and 20m log transport trailers.

From the standard dry freight transport platform semi-trailer, curtain-side semi-trailer to the cold chain logistics semi-trailers & hydraulic system support dump semi-trailers. Your demands is what we dedicated, our hundreds of engineers & 30 years of experience are your full back in the special vehicle’s area.

Container logistics Truck Trailers

  • Terminal Mafi Trailers (40T ~150T)
  • Terminal Container Chassis for ISO Containers
  • Skeleton Truck Semi trailer (Only for Contain Road Transport)
  • Flatbed Truck Semi Trailers (Multipurpose Transformer)

Low Bed Truck Semi trailer (20T ~ 150T)

Log & Timber truck Trailers (5m~20m)

Platform Truck Semi trailer 

Curtain-Side Truck Semi trailer

Dump Truck Semi trailer (Front lift /Side Lift)

II.Related Industry Machines and proposal

We have more than 30 years of Experiences in the special vehicles, we made the Workshop and the producing lines and Upgraded for many times. We not only have the Resources of the factory, but also have the Technology of the producing lines, so for the Normal Semi trailers, we like to supply the SKD and CKD parts with our Technology to help the customers to build their own producing powers to keep their advantage in their own Market to earn more money. There is a China Proverb “"teaching one to fish is better than giving him fish”, That is what we want to do with our partners.

There are too many producing of our related machines and products, and the good and bad are intermingled which puzzled the global customers and damaged the brand of “made in China “especially some cheaper but poor-quality products and service.

So, we want to clear the puzzles and redefine what it means to be “made in China” Now, we can Help to supply the machine and proposal related to our business as follows:

  • 1

    Steel Structure construction project for commercial building and Industrial workshop and warehouse.

  • 2

     Producing Lines Design and Supply; We had the experience for Semi Trailer Producing lines, Liquid Tanker Producing Lines and The Composite Sandwich Panels Producing and Assembling Lines, Etc.

  • 3

    The Container House and Prefabricated Modular office and Rooms, this is the popular construction in the world to save the Project time to less than one month for a big Office and Building which is also can be easily moved to the other place.

Vision

GET Industry & Vehicles Co., ltd. is to effectively satisfy the requirements of the marketplace in relation to the Special Vehicles & commercial / industrial refrigeration equipment products. We overcome our client expectations on quality, versatility, energetic savings, utilized technologies and buying price, our goal is to meet import buyer's unique requirements, giving you new ideas and solutions. Besides this, we offer wide ranges of Special vehicles and Cold chain Logistics Equipment per our client's customized requirements. Our aim is to be the key Chinese pioneer professional supplier & exporter on Special Vehicles & cold Chain Equipment.

Mission

GET Industry & Vehicles Co., ltd. offers integral solutions and innovative ideas in every area related to the Special Vehicles & Cold Chain Logistics Equipment, going beyond our client expectations in relation to cost, quality and response time, in accordance with the international norms of the Vehicles and food & beverage industry, and the everlasting search to establish the best relationship between the client, our organization and our providers to get the best common benefits. Our core competition ability is to reorganize the Chinese Special Vehicles and industrial & commercial refrigeration industry resources to supply the world best Chinese equipment at competitive Chinese price and make the world outside China to take the advantage of low Chinese cost standard.

Philosophy

The most important person in GET Industry & Vehicles Co., ltd business is you, the customer. Every customer contact is a moment of truth. Every customer must be happy with each transaction. Everyone at GET Industry & Vehicles Co., ltd is also important, because in every customer encounter, the power to influence you, the customer, is ever present-a wrong word, an indifferent attitude can ruin the relationship. Our aim is to be helpful and enthusiastic: to find out your needs and expectations and to provide you with the product and service that you require at that time. With all the goodwill in the world and 100% good intention, problems do occur. These must be tackled and solved within the shortest time frame. We will do just that. We will control the timetable for solving the problem because it is important to get the solution right.

Strategy

Quality without Compromise
Satisfactory After-sales Service
Cost Control and Innovative Pricing 
Low Profit Margin and Competitive for Reasonable Volume
Reorganize Chinese resources to supply best service
100% Passionate and Wholehearted Service
Open & Honest Communication
Not Only Business Partners But Also Friends
Customers' Satisfaction
Long & Lasting Business Relationship

G.E.T was established with aim to create “The Special Logistic Future of possible”.

QUICK LINK

CONTACT US NOW

More >>
NO 1, GANGXING ROAD ,CHINA (JINAN) PILOT FREE TRADE ZONE, JINAN CHINA (250000)
LEAVE US A MESSAGE

Leave A Message
Copyright © GENEAL EAST CO.,LTD. All rights reserved.
We use cookies to enable all functionalities for best performance during your visit and to improve our services by giving us some insight into how the website is being used. Continued use of our website without having changed your browser settings confirms your acceptance of these cookies. For details please see our privacy policy.
×